Le premier Salon de la maman épanouie, le 1er mai 2022 au Perwex

Par -

Le temps d’une journée, toutes les mamans pourront se retrouver et se ressourcer à la salle du Perwex, qu’elles soient épanouies, mais aussi débordées ou fatiguées. Mélanie Piegolet – alias MamSo – propose son premier « Salon de la Maman Epanouie »

MamSo, qui est déjà l’auteure de la page “Maman Solo gère comme une pro” ou encore illustratrice et conférencière sur le même thème, s’est lancé le pari fou d’organiser ce premier salon entièrement destiné aux mamans, afin de leur permettre de s’évader quelques heures et de se faire chouchouter.

Au programme: mode, maquillage, développement personnel, spiritualité, ateliers d’art, sexualité, bijoux, nutrition, massages, etc.  Des conférences et ateliers sur des themes riches et varies seront proposés tout au long de ce jour férié. Un événement 100% féminin, car derrière chaque maman se cache une femme.

Pour y participer, il suffit de s’inscrire avec un maximum de copines sur la page dédiée au Salon du site internet (voir ci-dessous) ! Une belle opportunité de se découvrir tout en se créant des souvenirs !

Salon de la Maman Épanouie

Où? Salle Perwex, Rue des Dizeaux 10dans le zoning de Perwez.

Quand ? Le dimanche 1er mai 2022, de 10h à 18h

Comment ? Vaste parking, accès facile. Plus d’infos sur www.mamansologerecommeunepro.com/salon-2022 ou achetez vos tickets en ligne.

Combien?  5€ – cette entrée comprend un verre de bienvenue (bulles ou soft) et 1€ sera reversé à l’ASBL Aid’ucaction afin de soutenir son magnifique projet « Treebu – Maison de la Parentalité »

Fabien Roch

Originaire d'Orbais et habitant de Perwez, fondateur de @tunerbe et @wizmag et en charge de l'information régionale sur UpRadio

Réagir

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>